Page 17 - Les placements et les fautes
P. 17

La bille 1 et la bille 2 sont collées à la bande et très près l’une de l’autre.

                Si le joueur attaque dans la ligne X, il y aura faute pour 2 raisons :




                             La 1 est trop près de la 2 (voir avant)

                             La 1 est collée à la bande et la queue sera en contact avec la bille
                              et cette bille restera en contact avec la bande.




                Seule la ligne de visée possible = Y





      Les placements et les anticipations              CLAUSSE Bruno  Arbitre de Ligue ; Animateur de Club                       Page 17 sur 28
   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22